Analyse Bitcoin Cash: la ventilation pourrait s’étendre en dessous de 200 $

Le prix au comptant du Bitcoin a entamé une baisse importante, bien au-dessus du support de 260 $ contre le dollar américain.

Le prix se négocie actuellement bien en dessous du support de 25 $ et de la moyenne mobile simple de 55 (4 heures)

Il y a eu une cassure sous une ligne de tendance haussière cruciale avec un support proche de 275 $ sur le graphique en 4 heures de la paire BCH / USD (flux de données de Coinbase).

La paire pourrait corriger plus haut à court terme, mais il y a un risque de pertes supplémentaires en dessous de 200 $.

Le prix au comptant du Bitcoin System est en baisse et il se négocie dans une zone baissière en dessous de 250 $ par rapport au dollar américain. Le BCH / USD montre des signes baissiers et les baissiers pourraient même tenter une cassure en dessous de 200 $.

Analyse des prix Bitcoin Cash

Au cours des dernières sessions, il y a eu une forte baisse du prix au comptant du bitcoin, bien au-dessus de 260 dollars par rapport au dollar américain. Le prix du BCH s’est même échangé en dessous du support de 250 $ et de la moyenne mobile simple de 55 (4 heures).

La baisse était telle que le prix a cassé le support de 220 $ et s’est échangé près de la poignée de 200 $. Pendant la baisse, il y a eu une cassure en dessous d’une ligne de tendance haussière cruciale avec un support proche de 275 $ sur le graphique à 4 heures de la paire BCH / USD.

Un nouveau plus bas hebdomadaire est formé près de 204 $ et le prix corrige actuellement à la hausse. Il a récupéré au-dessus du niveau de 215 $, mais face à des obstacles proches du niveau de 226 $. Il est proche du niveau de retracement Fib de 23,6% de la récente baisse du plus haut de 297 $ à 205 $ le plus bas.

La première résistance majeure est proche du niveau de 240 $. La principale résistance se forme maintenant près du niveau de 250 $. Il est proche du niveau de retracement Fib de 50% de la récente baisse du plus haut de 297 $ à 205 $ le plus bas.

S’il y a une correction à la hausse, Bitcoin Cash pourrait avoir du mal à effacer les niveaux de résistance de 240 $ et 250 $. À l’inverse, le prix pourrait peut-être continuer à descendre en dessous du support de 215 $. Le prochain support majeur est proche des niveaux de 205 $ et 200 $.

S’il y a une clôture baissière en dessous du support de 200 $, il pourrait y avoir une baisse massive vers le support de 180 $ ou même 165 $ dans les prochains jours.

En regardant le graphique, le prix au comptant du bitcoin se négocie clairement dans une zone baissière en dessous de 240 $ et 250 $. Le prix pourrait corriger plus haut à court terme, mais il y a un risque de pertes supplémentaires en dessous de 200 $.

MACD 4 heures – Le MACD pour BCH / USD perd actuellement de son élan dans la zone baissière.

4 heures RSI (Relative Strength Index) – Le RSI pour BCH / USD est actuellement bien en dessous du niveau 30.